7 résultats affichés

Essuie mains et distributeurs

Essuie-mains pliés V – 25x21cm

Réf: 320521
Essuie mains pliés en V élaborés avec de la pure ouate. Plutôt destiné au milieu médical : positionnement dans les toilettes, cabinets ou laboratoires. Article réalisé dans une ouate pure pâte de cellulose , double épaisseur par procédé de gaufrage-collage : garanti une grande résistance et de tenue des plis optimale. Distribution facile grâce au procédé d’enchevêtrage feuille à feuille en « V ». Sous conditionnement paquet de 130 feuilles permettant une bonne autonomie.

Essuie-mains pliés Z, 2 plis 22x22cm

Réf: 320525
Essuie mains pliés en Z élaborés avec de la pure ouate. Plutôt destiné au milieu médical : positionnement dans les toilettes, cabinets ou laboratoires. Article réalisé dans une ouate pure pâte de cellulose , double épaisseur par procédé de gaufrage-collage : garanti une grande résistance et de tenue des plis optimale. Distribution facile grâce au procédé d’enchevêtrage feuille à feuille en « Z ». Sous conditionnement paquet de 130 feuilles permettant une bonne autonomie.

Essuie-mains pliés Z, 2 plis 22x23cm

Réf: 320526
Essuie mains pliés en Z élaborés avec de la pure ouate. Plutôt destiné au milieu médical : positionnement dans les toilettes, cabinets ou laboratoires. Article réalisé dans une ouate pure pâte de cellulose , double épaisseur par procédé de gaufrage-collage : garanti une grande résistance et de tenue des plis optimale. Distribution facile grâce au procédé d’enchevêtrage feuille à feuille en « Z ». Sous conditionnement paquet de 150 feuilles permettant une bonne autonomie.

Essuie-mains pliés W – 21x30cm

Réf: 320523
Essuie mains pliés en W élaborés avec de la pure ouate. Plutôt destiné au milieu médical : positionnement dans les toilettes, cabinets ou laboratoires. Article réalisé dans une ouate pure pâte de cellulose , double épaisseur par procédé de gaufrage-collage : garanti une grande résistance et de tenue des plis optimale. Distribution facile grâce au procédé d’enchevêtrage feuille à feuille en « W ». Sous conditionnement paquet de 125 feuilles permettant une bonne autonomie.

Protection de la tête, du visage

Filtres OCOV, sachet de 5 filtres

Sachet de 5 filtres pour le masque de protection OCOV. Chaque filtre permet 20 jours de protection, avec une autonomie de 8 heures par jour après chaque lavage.

Masque de protection chirurgical type 2R

Réf : 460332   Masque chirurgical type 2R non stérile 3 plis avec clip nez ajustable. Masque de haute qualité et haute filtration évite la projection de gouttelettes émises par le porteur et limite ainsi la contamination des autres personnes.

Masque de protection OCOV

Disponible fin juin (pour toute nouvelle commande).
  Le masque de protection réutilisable OCOV® est constitué d’une pièce faciale souple qui recouvre le nez, la bouche et le menton, et de filtres remplaçables lavables et réutilisables. La pièce faciale souple épouse la forme du visage et minimise donc le taux de fuite par rapport aux filtres FFP1 ou FFP2 ou d’autres masques lavables. Composition du masque :
  1. Une jupe en plastique souple, facilement nettoyable, une conception ergonomique et testée pour être portée plusieurs heures sans gêne.
  2. Un demi-masque interne souple qui assure une étanchéité optimale avec le visage du porteur.
  3. Deux sangles d’attache tête et cou.
  4. Un filtre lavable, qui protège contre les particules, les poussières et les projections d’aérosols.
  5. Une grille et un capuchon pour maintenir le filtre.